Catz Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Alors cette bêta ?

2 participants

Aller en bas

Alors cette bêta ? Empty Alors cette bêta ?

Message par Koneki Lun 28 Aoû - 22:02

Qu'avez-vous penser de cette bêta ? Pour moi voici les points positifs et négatifs.

POINTS POSITIFS :
- Graphismes
- Pas de jetspacks
- Nouveau mode de jeu intéressant
- Le système de classe qui mets chacun à peu près au même niveau
- Les streaks pas abusés ( à voir ceux qui manquent )
- Le menu, une fois qu'on s'y est fait je le trouve fluide
- Design des armes
- La map enneigée ( me rappelle plus le nom ) que je trouve ouverte, mais pas trop. moyen de faire de bonnes séries
- Calibrage des armes, enfin quand on tire au snip sur un type il prend, ça ne passe pas au travers !

POINTS NEGATIFS : 
- Les maps ( sauf l'enneigée ) ont beaucoup trop d'ouvertures j'en viens donc à la difficulté de faire de bonnes séries.
- Streaks justement trop faibles ( pour ceux présentés ) le bombardement est comment dire, à chier. Au final c'est nous qui tirons avec l'avion mais les joueurs prennent difficilement leurs balles pour un mitraillage aérien ... Pour un drone 500 points, sur des maps avec autant d'ouvertures il peut être vraiment difficile pour des joueurs débutants ou pas forcément très bon d'avoir l'occasion de débloquer un streak, dommage.
- Manque d'équilibrage des armes, quasiment vu que des ppsh, quelques types 100 et stg44. Faut baisser la puissance des smg à distance une stg44 se fait plier face à une ppsh même avec une bonne distance...
- Tir rapide abusé, j'en avait jamais vu autant sur un COD depuis bien longtemps ! Aucun recul c'est n'importe quoi !!
- Malheureusement ils ont patché la puissance du snip... Il aurait été dans mes + de cette bêta mais non, ils l'ont nerf dès le lendemain ! Quasiment pas de hit au snip le premier jour, maintenant quasiment que des hits ... Y a pas à dire ils seront jamais capables de nous pondre un snip qui one shot ...
- Santé à mon gout un peu trop faiblarde
- Lag de compensation juste dégueulasse. Pas une game pareil, soit tu mets des bullshits, soit t'en prend...

EN BREF
La bêta m'a beaucoup emballée, communauté malheureusement toujours aussi pourrave mais bon pour une fois ils y sont pour rien. Dans l'ensemble j'ai énormément aimer cette bêta, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi emballée et impatiente pour un COD ! Vivement vendredi voir les ajouts qu'ils vont nous présenter !
Koneki
Koneki
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 30


https://www.twitch.tv/konekii

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette bêta ? Empty Re: Alors cette bêta ?

Message par Koneki Lun 28 Aoû - 22:03

Ah oui et concernant le nouveau mode de jeu j'espère qu'il y aura des maps moins en ligne droite, dans lesquelles il n'y aura qu'un passage parce que la c'est chaud.
Koneki
Koneki
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 30


https://www.twitch.tv/konekii

Revenir en haut Aller en bas

Alors cette bêta ? Empty Re: Alors cette bêta ?

Message par Scary Mar 29 Aoû - 13:36

D'accord avec toi sur l'ensemble mais j'insiste sur le faite que les arme sont pas du tout équilibré Sad si sa continue comme sa sa va finir comme IW ou on voyer que des NV4 dans la maps Sad
Le mode guerre qui ne m'intéresse pas personnellement Smile
Maps trop ouvert d'un coté c'est bien tu peut contourné les head-glitch d'un autre sa te casse ta série Sad
aprés j'ai fait que quelque game chez un pote j'ai pas tout vue
Scary
Scary

Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 29


Revenir en haut Aller en bas

Alors cette bêta ? Empty Re: Alors cette bêta ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum