REGLEMENT A LIRE AVANT DE CANDIDATER ET/OU DE POSTER
Page 1 sur 1
REGLEMENT A LIRE AVANT DE CANDIDATER ET/OU DE POSTER
I. Règlement général
II. Le Forum
III. Le Teamspeak
IV. Sanctions
Le règlement général concerne le forum, le Teamspeak et les parties publiques en team.
Si tu es sur ce forum pour candidater et nous rejoindre, lis avant de faire ta candidature le topic "NOS CONDITIONS DE RECRUTEMENT" dans la section "Recrutement" du forum.
I. REGLEMENT GENERAL
- Pas de règlements de comptes ni de provocations /sanctions applicables*
- Les propos à caractères racistes, visant à rabaisser et/ou dénigrer un individu, une orientation sexuelle, une religion, etc.. Sont FORMELLEMENT INTERDITS /sanctions applicables*
- En cas de problème avec un autre membre, contacte un Admin ou un recruteur et explique la situation.
II. FORUM
- Le forum est accessible à tous, c'est avant tout un lieu de partage autour d'un intérêt commun. Tout le monde peut donc participer aux discussions, y compris les personnes n'étant pas membre CATZ.
- Vérifie que tu es au bon endroit avant de poster.
- Vérifie qu'un sujet du même type n'existe pas avant de poster
- Le spam est INTERDIT, si tu souhaites ajouter quelque chose à ton message utilise la commande "éditer" située en haut à droite de ton message /sanctions applicables*
III. TEAMSPEAK
- Le spam est INTERDIT. Les personnes ayant les notifications sonores Teamspeak activées en reçoivent une à chaque message envoyé /sanctions applicables*
- Faites attention au fond sonore chez vous, la télé trop forte, la musique ou un environnement bruyant peuvent déranger les autres joueurs /sanctions applicables*
IV. SANCTIONS
Avertissements :
- SPAM - forum / teamspeak
- Fond sonore bruyant amenant à déranger d'autres personnes - teamspeak
- Sujet situé au mauvais endroit ou sujet doublon - forum
- Débat stérile, propos injurieux légers ( cas par cas ) - forum / teamspeak
Bannissement temporaire du serveur TEAMSPEAK :
- SPAM répétitif - 3 avertissements
- Fond sonore bruyant amenant à déranger d'autres personnes - 3 avertissements
Bannissement de la team ( forum + Teamspeak ) :
- Spam répétitif - TEAMSPEAK : 3 avertissements + 2 expulsions || FORUM : 3 avertissements
- Propos injurieux graves
- 3 ou 5 avertissements suivant les cas
Ces sanctions sont à titre INDICATIF, chaque personne et/ou situation est différente et donc imprévisible.
Tu viens pour candidater chez nous ? Prouve-nous que tu as lu le règlement et ajoute à la fin de ta candidature cette phrase : " J'ai pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter. "
II. Le Forum
III. Le Teamspeak
IV. Sanctions
Le règlement général concerne le forum, le Teamspeak et les parties publiques en team.
Si tu es sur ce forum pour candidater et nous rejoindre, lis avant de faire ta candidature le topic "NOS CONDITIONS DE RECRUTEMENT" dans la section "Recrutement" du forum.
I. REGLEMENT GENERAL
- Pas de règlements de comptes ni de provocations /sanctions applicables*
- Les propos à caractères racistes, visant à rabaisser et/ou dénigrer un individu, une orientation sexuelle, une religion, etc.. Sont FORMELLEMENT INTERDITS /sanctions applicables*
- En cas de problème avec un autre membre, contacte un Admin ou un recruteur et explique la situation.
II. FORUM
- Le forum est accessible à tous, c'est avant tout un lieu de partage autour d'un intérêt commun. Tout le monde peut donc participer aux discussions, y compris les personnes n'étant pas membre CATZ.
- Vérifie que tu es au bon endroit avant de poster.
- Vérifie qu'un sujet du même type n'existe pas avant de poster
- Le spam est INTERDIT, si tu souhaites ajouter quelque chose à ton message utilise la commande "éditer" située en haut à droite de ton message /sanctions applicables*
III. TEAMSPEAK
- Le spam est INTERDIT. Les personnes ayant les notifications sonores Teamspeak activées en reçoivent une à chaque message envoyé /sanctions applicables*
- Faites attention au fond sonore chez vous, la télé trop forte, la musique ou un environnement bruyant peuvent déranger les autres joueurs /sanctions applicables*
IV. SANCTIONS
Avertissements :
- SPAM - forum / teamspeak
- Fond sonore bruyant amenant à déranger d'autres personnes - teamspeak
- Sujet situé au mauvais endroit ou sujet doublon - forum
- Débat stérile, propos injurieux légers ( cas par cas ) - forum / teamspeak
Bannissement temporaire du serveur TEAMSPEAK :
- SPAM répétitif - 3 avertissements
- Fond sonore bruyant amenant à déranger d'autres personnes - 3 avertissements
Bannissement de la team ( forum + Teamspeak ) :
- Spam répétitif - TEAMSPEAK : 3 avertissements + 2 expulsions || FORUM : 3 avertissements
- Propos injurieux graves
- 3 ou 5 avertissements suivant les cas
Ces sanctions sont à titre INDICATIF, chaque personne et/ou situation est différente et donc imprévisible.
Tu viens pour candidater chez nous ? Prouve-nous que tu as lu le règlement et ajoute à la fin de ta candidature cette phrase : " J'ai pris connaissance du règlement et m'engage à le respecter. "
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|